Le Président du Jury

Vincent Antonioli

Président de la section Suisse romande de KS/CS Communication Suisse

Fondateur associé de Debout sur la table Sàrl, rue du Clos 12 – 1800 Vevey

+41 (0)79 401 11 87

vantonioli@ks-cs.ch

Mini-Bio

Nombreuses années d’expériences dans les médias imprimés et numériques avec comme point d’orgue le lancement et le développement de la marque 20 minutes en Suisse romande.

Affûté pour faire face à un monde des médias et de la communication en pleine mutation.

Titulaire d’un MBA et d’un diplôme d’ingénieur en industrie graphique,Vince dispose d’une large expérience en management, en vente et en marketing. Il est un homme de convictions, pour qui le travail la confiance et la loyauté sont des valeurs fondamentales. Il se concentre sur le côté positif des situations. Chaque difficulté est ainsi, pour lui, une occasion passionnante et stimulante. Comme les Canadiens, Vince préfère «prendre une chance» que «prendre un risque».

Que représentent pour vous ces 1er Club de Com Awards ?

Ce type d’initiative est nécessaire pour notre branche, afin de donner une tribune supplémentaire à ses acteurs. Cela permet de souligner l’excellence de la création publicitaire romande, respectivement valaisanne.

Qu’est ce qui vous a plu dans l’idée de faire partie du JURY de ce nouvel événement ?

J’adore le Valais !

Plus sérieusement, c’est une belle occasion de participer, pour ne pas dire soutenir, un projet courageux, qui montre le dynamisme du Club de Com Valais.

Les échanges avec nos confères sont importants et les moments «récréatifs» sont toujours appréciables dans un monde où l’activité professionnelle est intense.

Qu’est ce qui selon vous sera déterminant (qu’est ce que vous avez envie de trouver parmi les dossiers) ?

J’aimerais avant tout voir des prises de risque. Il faut sortir des sentiers battus tout en respectant les codes et les valeurs de notre branche. Un équilibre souvent difficile à trouver 😉

Je me réjouis !